TÉLÉCHARGER DRIVER POUR SAGEM F@ST 3304 GRATUIT

Bonjour, je renvoie mon SOS l’intitulé de mon premier post n’étant peut-être pas très pertinent: Je me pose des questions sur une clé de configuration qui figure sur la boite du routeur à côté de la clé WEP et dont je ne me suis jamais servi. Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites. Je me pose énormément de quéstions Mais le dongle est reconnu, il reconnait le routeur Plus que ca, je suis retournée chez Maroc Telecom qui m’ont redonné un autre nouveau pack en remplacement de celui ci, car selon eux il été obselétte et donc peut être serai la cause de ce qui se produit, mais toujours rien, le même probleme constament se produit et sa commence à m’inquiéter

Nom: driver pour sagem f@st 3304
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.9 MBytes

Bonjour, j’ai effectué toutes les opérations recommandées Il ne pohr peut-être plus grand chose à faire? Si tu n’a plu le driver pour windows voici une adresse pour le télécharger: Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites. Ubuntu-fr Communauté francophone d’utilisateurs d’Ubuntu. Oups il en manque une: La procedure avec le CD d’installation a échoué au f@@st de la reconnaissance du dongle même après avoir installé les pilotes.

Driver pour sagem f@st 3304 maroc telecom [Fermé]

A quel endroit dois-je taper cette clé? Quant au choix de Wicd à la place de Network Manager c’est suite à des recommandations szgem le la communauté ubuntu: Merci pour les tuyaux J’ai donc suivi le tuto ndiswrapper avec un autre driver que celui que tu m’as fourni et qui dans l’utilitaire graphique de ndiswrapper me disait que mon matériel était bien présent Mais je coince dans sagsm procédure au niveau de “Décharger le module par défaut et charger NDISWrapper”.

Mystère autour d’une clé de configuration inscrite sur la boîte du routeur à côté de la clé WEP et dont je drived me suis jamais servi la solution à mon pb? Mais là j’ai renoncé à comprendre pourquoi Merci pour le coup de main.

driver pour sagem f@st 3304

J’ai essayé avec une adresse IP statique: Il ne peut yavoir de problème que si le module ndiswrapper est chargé or sagrm tu la désinstallé ca m’étonnerai qu’il se recharge enfin peut-etre il reste dans l’arborescence du noyau Mais visiblement ça ne suffit pas, il doit rester des f@zt le pilote Windows installé avec ndiswrapper? Faites ces manipulations et regardez ce que ça va donnerespérant que ça va répondre à votre demande. Tout d’abord j’aimerais bien savoir prk avez vs installer ce wicd?

Sagem F@st 3304 V2

Bonjour, Je me décide à faire appel à vous après de longues heures de galère sans résultat. Ce n’est pas encore résolu mais en bonne voie: Ubuntu-fr Communauté francophone d’utilisateurs d’Ubuntu. Réinstallation drriver network-manager qui figurait parmi les principales nouveautés de la nouvelle version à la place de wicd. J’ai découvert depuis sur le site ubuntu. Je viens de me procurer un modem Maroc Telecom hier, et depuis plus de 24h je n’arrive toujours pas à me connecter Même problème sous vista.

driver pour sagem f@st 3304

Si tu n’a plu le driver pour windows voici une adresse pour le télécharger: Du coup j’ai voulu retrouver ma configuration d’origine pour partir de là, ça ne me semblait moins mauvais comme point de départ: Messages récents Discussions sans réponse. Vous pouvez l’installer en tapant: Ubuntu-fr Rdiver francophone d’utilisateurs d’Ubuntu. Je me pose des questions sur une clé de configuration qui figure sur la boite du routeur à côté de la clé WEP et dont je ne me suis jamais servi.

Installation et configuration routeur Sagem F@st V2 – Maroc Telecom

Merci pour votre aide PS1: Pour le tuto, il concerne la carte installée originellement safem mon pc. Recement arrivé au Maroc je viens de faire l’acquisition d’un pack wifi adsl Maroc Telecom. Il reste un problème important: Essaie d’abord ca puis je t’aiderais a le faire marcher. La connexion filaire fonctionne correctement puisque je peux vous écrirepar contre j’ai des soucis de wifi.

Enfaite j’ai installé le CD proprement, puis vers la fin de l’installation, lorsqu’on me demande d’inserer la clé de configuration WIFI afin de detecté le routeur et passé à l’étape final, Jamais il n’a réussi à le détécté, jamais la cléf ne réussi à détécter le routeur wifi wla l’inverse LAW3LM, seulement ce qui m’étonne, c’est que lorsque j’éséy Manuellement de détécté les réseau sans fil disponible à partir d’un autre ordinateur je percoi qu’un fort signal securisée émmane du routeur Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

Après avant de desinstaler ndiswrapper tu peux taper cette commande: Sinon il ya un autre tutoriel que j’ai trouvé en tappant le nom de ta carte dans la doc: Et lorsque à partire de ce dernier j’éséy de l’installé afin de voir si le probleme survient de mon ordinateur, je constate qu’a l’arrivée c’est toujours le même probleme qui se produit.

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started